Entre coaching et passion automobile, découvrez ce qui donne envie de découvrir le livre MaxiGO®

Tout d’abord c’est le titre « MaxiGO, le coaching par l’automobile » et son slogan « votre conduite en voiture, votre conduite dans la vie »® qui interpellent !

En premier lieu, c’est la curiosité de savoir ce que notre voiture dit de nous (marque, le modèle, la couleur, puissance, etc.), qui donne envie ! Puis souvent vient la conduite « Moi je roule vite ! Ca veut dire quoi de moi ? » « par contre mon mari c’est totalement l’inverse ! ». Et enfin l’envie de se découvrir tout en s’amusant !

Découvrez qui aime MaxiGO® et pourquoi !

Les personnes qui n’apprécient pas particulièrement l’automobile, pour la curiosité et le fun

La première typologie des personnes qui apprécient l’ouvrage MaxiGO® inclut les personnes qui n’aiment pas particulièrement l’automobile, mais qui sont intriguées par la méthode. Souvent elles souhaitent découvrir ce que leur conduite et leur voiture disent d’elles

A partir des deux questions clés « Qu’est-ce que ma voiture dit de moi ? » et « Qu’est-ce que ma conduite dit de moi ? » elles trouvent alors des réponses ludiques, rapides et précises.

Elles sont d’ailleurs souvent surprises par l’exactitude des réponses et déclarent régulièrement : « C’est vrai, je me retrouve bien dans le profil ! ». C’est alors un moyen ludique pour elles de mieux se connaitre et progresser !

Les passionnés d’automobile, pour vivre leur passion à travers les grilles de lecture ludiques !

La deuxième catégorie correspond aux passionnés d’automobile ! On entend par passionné toute personne qui aime la voiture et connaît ses spécificités techniques !

En général, les passionnés n’ont pas un grand intérêt pour le coaching, le développement personnel ou professionnel. Ils ont juste envie de s’amuser, seuls ou entre amis à découvrir ce que leur voiture et leur conduite disent d’eux ! « Tu as quoi comme modèle ? Attends on vas voir ce que ça veut dire de toi ! », ou encore « Et lui dans quoi il roule ? Qu’est ce que ça peut bien dire de lui ? »

Ils apprécient aussi feuilleter l’ouvrage pour :

  • Se conforter dans l’achat d’un modèle
  • Découvrir pourquoi ils apprécient une caractéristique plutôt qu’une autre
  • Lever leurs hésitations sur tel ou tel choix, tel ou tel modèle, telle ou telle caractéristique, etc.

Les personnes qui aiment le coaching, afin de découvrir une méthode innovante, ludique et performante

La dernière grande catégorie de personnes intéressée par le livre comprend ceux qui veulent découvrir ou bénéficier d’un coaching MaxiGO®. L’automobile est alors un aspect secondaire, presque un prétexte. Ils profitent simplement de la puissance de l’utilisation de l’automobile, qui est particulièrement adaptée à la réalisation de coachings de qualité.

Lire l’ouvrage est alors pour elles un moyen de mieux :

  • Comprendre l’esprit de la méthode MaxiGO®,
  • Découvrir le fonctionnent du processus structuré,
  • Se préparer à une séance de coaching MaxiGO® (même si cela n’est pas nécessaire !)

Les personnes qui commandent l’ouvrage sont des professionnels, des entreprises et des particuliers. Leur point commun : elles voient en MaxiGO® un coaching plus efficace, ludique et terre-à-terre que la moyenne. L’impact des séances MaxiGO® est d’ailleurs 3 à 4 fois plus important que celui d’un coaching plus conventionnel, ce qui contribue à leur satisfaction !

Conclusion : un livre qui plait a un large public  !

Au final, les personnes qui apprécient l’ouvrage MaxiGO® :

  • Aiment ou non automobile,
  • S’intéressent ou non au coaching,
  • Apprécient ou non le développement professionnel et personnel !

Grâce à son côté simple, ludique et accessible, MaxiGO® vulgarise à la fois le monde de l’automobile et celui du coaching. Il le rend ainsi passionnant pour le plus grand nombre ! Certain achètent le livre pour eux, d’autres pour l’offrir à un client ou à un proche, car au final un large panel l’apprécie !

Et vous, avez-vous déjà votre ouvrage MaxiGO® ? Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous sur cette page et commandez-en un ou plusieurs exemplaires !

Partagez cet article
avec vos amis

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN

Dans la même thématique
vous apprécierez